Se préparer à une invasion zombie selon le CDC (page 31/32)

Page 31

 Ligne 1

 Après avoir éteint la télévision, Todd et Julie se dirigent vers le sous-sol.

Julie :

« Que recherches-tu ? »

Todd :

« Quelque chose qui pourrait nous être utile. »

Todd tirant une radio d’un bric-à-brac :

 « Ça ! J’avais oublié que nous l’avions. Elle était à mon père. »

Todd :

« J’ai pensé … nous devrions vraiment faire une trousse d’urgence au cas où quelque chose se passe.

Que faire si nous devions être bloqués dans la maison ou nous aurions du évacuer ?

Nous avons besoin d’un plan ! « 

 Ligne 2

Julie :

 « Waouh… ce vieux truc fonctionne toujours ! »

La voix à la radio :

 « … Avertissement d’orage violent en vigueur pour les comtés suivants : Prince Georges, Bartow, Wayne… »

Julie :

 « Wayne ? Hé, c’est nous … monte le son ! « 

Todd :

« Ok, mais je suis sérieux … Je pense que nous devons nous constituer une trousse d’urgence. »

Julie :

 « Je t’ai entendu ! »

 Pour lire les pages précédentes : cliquez sur la page "Se préparer à une Pandémie zombie en bande dessinées selon le CDC"
